Création de contenus

 

Votre présence sur les réseaux sociaux ? C’est une évidence.

Quelle entreprise pourrait développer sa notoriété, générer des leads ou accroître ses ventes en faisant l’impasse totale sur les réseaux sociaux ? La réponse est claire : aucune.

Les réseaux sociaux sont ainsi devenus de redoutables leviers pour trouver des prospects et les transformer en clients. Pour cela, il y a un élément clé, indispensable à la conversion : la création de contenu sur les réseaux sociaux.

Il est important de mettre en place un calendrier qui permettra de publier de façon régulière et ainsi de planifier à l’avance.

  • Définir les cibles.

  • Nommer les thèmes à aborder.

  • Lister les idées de contenu.

  • Création d’un calendrier de planification.

  • Création de contenus (visuels, musique, mots-clé, #, texte…).

  • Planification des posts.

Précédent
Précédent

Site internet : Création ou refonte

Suivant
Suivant

Conseils et audit