Bonjour à tous ! Je suis Nathalie Joyeux, une Social Media Manager passionnée et entrepreneure dévouée. Avec une riche expérience dans la gestion des médias sociaux, je me spécialise dans l'élaboration de stratégies de contenu innovantes et la création de communautés en ligne engagées pour propulser la présence numérique des entreprises.

Après un cursus scolaire atypique qui m’a permis de me réaliser professionnellement dans différents secteurs, comme l’architecture d’intérieure, le commerce, et le marketing digital, j’ai décidé de concrétiser mon projet d’auto-entrepreneur en tant que Community Manager. Mais le point commun de ces différentes casquettes que j’ai su mettre reste le même : Apporter une réponse au besoin d’un client.

En parallèle, j’ai créé mon entreprise Ma Plume Connectée, qui s’adresse à tous ceux qui souhaitent avoir de la visibilité sur le web ET plus précisément, à tous les jeunes entrepreneurs.

Alors soyons précis : “jeune” ne définit pas votre âge personnel, mais plutôt celui de votre entreprise.

Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que les premiers pas sont les plus instables, mais aussi les plus motivés. Dans ces débuts, nous avons tous besoin d’aide pour trouver notre équilibre naturel Et moi, j’aime ça, apporter mes compétences avec un grand sourire, car je pense que chaque projet mérite d’être tenté.

Et puis la communication ne parle pas à tout le monde : pour certain, elle évoque l’article de presse ou la publicité à la radio, pour d’autre, elle est synonyme de savoir manier les mots, d’avoir de la créativité…

Et cela n’est pas à la portée de tous.

Chacun ses compétences, mais mises ensemble, elles permettent de concrétiser de jolis projets.

Pourquoi travailler avec un community manager ?

Tout commence par une idée. Peut-être, voulez-vous créer une entreprise ou lui redonner une image plus actuelle. Peut-être, voulez-vous donner une nouvelle dimension à un passe-temps. Ou peut-être avez-vous un projet créatif que vous souhaitez partager avec le monde entier.

Quel que soit votre cas, la façon dont vous racontez votre histoire en ligne peut faire toute la différence.